C2C : The Beat (clip officiel by Dai Dai Tran)

Après Down the Road il y a de ça quelques jours voici le dernier clip de C2C : The Beat réalisé par Dai Dai Tran.

Première question: Qui est Dai Dai Tran? … Bonne question!

C’est un jeune designer graphique aux inspirations très diverses : de la street à la pop culture en passant par les comics et le pop-art. Véritable artiste complet donc, il s’inscrit parfaitement dans la recherche graphique que C2C a toujours su développer dans ses concerts.

En effet, si vous n’aviez pas fait le rapprochement, outre le scratch et le beat maitrisés à la perfection, C2C c’est également un spectacle graphique! Sorte de son & lumière de la street culture. Chaque platine est reliée à un écran et les formes apparaissent en fonction des sons et des rythmiques. Si bien que si un des 4 DJs se plantent, un oeil aguerri le remarque tout de suite!

Un clip qui excite l’oeil et l’oreille… Le mariage est parfait, c’est du miel et on se régale!

………………………………………………………….

The graphic designer Dai Dai Tran work closely with C2C to make the official clip of The Beat. Inspired by different motions: pop and street culture, comics, pop-art (…), this artist fits perfectly with the graphic research that C2C always put on the first ground.

Dai Dai Tran : official website and gallery

C2C : myspace and facebook

 

A Propos de : Benoît Larguier

Hédoniste dans l’âme, il contemple le monde au bord de sa terrasse. C’est avec un oeil avisé qu’il sait repérer les perles dans le flux d’informations incessant. Doué d’un sens du contact hors norme, il est de ces personnes qui vous font passer de bons moments. Mesdames, mesdemoiselles … messieurs, Benoît dit Boubou.

Sur le même sujet :



Les commentaires sont fermés.