Call me Maybe, pour vous Mesdames

Des amies me faisaient remarquer une légère tendance de l’équipe MixYourCom à délaisser la gente féminine dans le traitement des informations. Bien réfutant toute orientation que ce soit, je tiens aujourd’hui à rectifier le tir définitivement en vous proposant, mesdames, une vidéo que seuls vos yeux experts pourront apprécier.

Vous avez tous pu découvrir les Chearleaders de Miami avec leur reprise du tube de Carly Rae Jepsen, « Call Me Maybe », qui avait alors occasionné un raz de marée sur la toile. Et bien c’est au tour d’Abercrombie & Fitch, la célèbre marque américaine de vêtements, de se prêter au jeu de la reprise en surfant sur la vague du buzz !

Visiblement ça fonctionne : 2 700 000 vues sur Youtube, une semaine après sa publication ! Néanmoins, nos Pom-Pom Girls préférées restent loin devant (6 millions de vues à l’heure où je vous parle) !

On peut remarquer dans les deux clips, la capacité unique de nos amis américains à proposer  une interprétation à la fois originale, profonde  et subtile !

Alors, heureuses ?

PS : personnellement je trouve que « ça dégrade l’image de l’homme » :-p

 

A Propos de : Lionel Manivet

Co-créateur de Milk Shake et mère porteuse du projet MixYourCom, c’est un passionné insatiable. Manager, Rédacteur, et parfois même Philosophe, ses casquettes sont multiples et sa volonté, de fer.

Sur le même sujet :



Les commentaires sont fermés.