Chevrolet Tahoe : Base Jumping

Chevrolet a fait appel à quelques uns des meilleurs base jumpers du monde : James Boole, Alastair Marsh et Max Hurd ont répondu présent pour tourner ce spot publicitaire à Kuala Lumpur, Malaisie, pour le nouveau Chevrolet Tahoe.

En soit rien de spécial, des mecs qui sautent en base avec une wingsuit : vu, vu et revu!

C’est néanmoins révélateur de l’importance croissante du sport dans le monde de la pub et plus particulièrement des sports extrêmes. A l’image du parachutisme (base jump et chute libre), on utilise ces disciplines à toutes les sauces.

Toujours dans l’automobile, Wolkswagen nous a proposé, à peu de détails près, exactement la même pub. Et le secteur automobile  n’est pas le seul à exploiter le filon.

Pour l’occasion, MixYourCom vous propose un bref panel, non exhaustif, de spots utilisant les sports extrêmes comme faire valoir. Mention spéciale à la pub danoise (la dernière) en version non censurée!

A Propos de : Benoît Larguier

Hédoniste dans l’âme, il contemple le monde au bord de sa terrasse. C’est avec un oeil avisé qu’il sait repérer les perles dans le flux d’informations incessant. Doué d’un sens du contact hors norme, il est de ces personnes qui vous font passer de bons moments. Mesdames, mesdemoiselles … messieurs, Benoît dit Boubou.

Sur le même sujet :



Les commentaires sont fermés.