Du vélo comme jamais : Line of Sight – Trailer

Alors là c’est un gros gros coup de coeur !

Le trailer suivant vous présente le vélo comme jamais vous n’avez pu le voir, le vélo comme objet de révolte, le vélo comme vecteur ultime de liberté !

Lucas Brunelle a tourné pendant près de 10 années avec les meilleurs riders urbains. Ces hommes apparaissent ici comme des chevaliers des temps modernes, chevauchant une monture à la fois contemporaine et préhistorique. Une impression de plonger dans l’univers mystique de Mad Max se dégage irrémédiablement de ces quelques minutes de vidéo !

Les séquences, tournées caméra au casque, ont été capturées dans près de 20 pays pour 30 villes, parmi les centres-villes les plus denses du globe : New York, Los Angeles, Londres, Mexico …

J’attire votre attention sur un rush ultime, à 00:30 sec, où une tête brûlée s’élance de front entre deux voitures, tel un matador qui affronterai deux bovins surexcités ! Géant !

Lineofsight

 

Chacun aura le loisir de sélectionner ses séquences coups de coeur mais je suis sûr, ce trailer ne peut laisser insensible !

Vous pouvez d’ores-et-déjà vous procurer le DVD.

Via

A Propos de : Lionel Manivet

Co-créateur de Milk Shake et mère porteuse du projet MixYourCom, c’est un passionné insatiable. Manager, Rédacteur, et parfois même Philosophe, ses casquettes sont multiples et sa volonté, de fer.

Sur le même sujet :



Les commentaires sont fermés.