Fujisan – La révolution du fondant

Dans sa quête du fondant au chocolat ultime, le designer culinaire français, Stéphane Bureaux, et une équipe de 4 autres designers ont imaginé et conçu une bougie en chocolat afin d’obtenir un gâteau au coeur toujours plus fondant !

Gourmand(e)s et gloutons, vous serez conquis, je suis certain, par cette astucieuse idée baptisée « Fujisan ». Adieu la cire de bougie qui venait gâcher vos plus succulentes préparations pâtissières et accueillez, bras ouvert, bouche béante, cette nouvelle expérience.

On est clairement hors catégorie, mais MixYourCom est insatiable de douceur et lorsqu’on a à faire à ce type de concept, on réfléchit sérieusement à ouvrir une catégorie « Plaisir des Papilles »

A ce propos, dans un prochain épisode, il faudra que je vous présente un ami pâtissier …

Très beau projet que cette bougie chocolatée qui vient souffler un vent d’ingéniosité sur un gâteau aussi délicieux que populaire !

Distribué par fxballéry (crédit photo) et commercialisé dans le courant de l’année … Patience petits ventres !

 

 

 

 

 

 

Via

A Propos de : Lionel Manivet

Co-créateur de Milk Shake et mère porteuse du projet MixYourCom, c’est un passionné insatiable. Manager, Rédacteur, et parfois même Philosophe, ses casquettes sont multiples et sa volonté, de fer.

Sur le même sujet :



Les commentaires sont fermés.