Kothai

MixYourCom vous propose cet après-midi un petit zoom sur la marque Kothai et le travail de son graphiste Romain Ventre alis Wise.

La marque provençale créée par Cédric et Mathieu Chauveau a réussit en 7 ans à se faire une place dans le monde de la mode.

Portée majoritairement dans les premières années par des ados, Kothai a su diversifier ses collections et miser sur des visuels différents pour toucher un public plus large. De nombreuses collaborations sont à noter pour la collection 2012 : DC Comics, la licence Mohamed Ali pour exploiter les photos de Thomas Hoepker de l’agence Magnum Photos, le collectif de grapheurs 123Klan

Aujourd’hui, on compte dans leurs collections évidemment des sacs (c’est ce qui a fait l’identité de la marque), mais également headphones, iPad cases, Pouch Bags et laptop sleeves…

Mais c’est sans compter le travail du graphiste de Kothai, Romain Ventre, alias Wise, qui remixe les visuels mais propose également ses créations originales. Passionné au grand cœur, ses influences sont diverses : hip-hop, BMX (qu’il pratique assidument depuis très longtemps – pas mauvais le gars!), graffitis, graphisme, motos old-school… Il est à mi-chemin entre la culture street et le trip old-school.

Un jeune artiste talentueux et prometteur qui correspond parfaitement aux valeurs Kothai.

Wise art : facebook, Tumblr, Portfolio

A Propos de : Benoît Larguier

Hédoniste dans l’âme, il contemple le monde au bord de sa terrasse. C’est avec un oeil avisé qu’il sait repérer les perles dans le flux d’informations incessant. Doué d’un sens du contact hors norme, il est de ces personnes qui vous font passer de bons moments. Mesdames, mesdemoiselles … messieurs, Benoît dit Boubou.

Sur le même sujet :



Les commentaires sont fermés.