La fresque Global City by Deck Two

Découvrez le dernier projet de l’artiste Deck Two !

Thomas Dartigues, connu sous le nom de Deck Two, est un artiste français complet : de la bombe de peinture au marqueur, en passant par la conception sur ordinateur, aucun support ne semble lui échapper !

Il réalise ici une fresque monumentale, intitulée « Global City », au sein même de la salle détente de l’entreprise Global Shipping, à New York.

La réalisation de l’oeuvre s’est étalée sur une semaine. Celle-ci se compose de grands monuments et autres constructions célèbres mais également d’une multitude de micros-scènes de société. C’est un vrai régal de plonger au beau milieu de ce nouveau monde et d’explorer les dédales des longues lignes tracées au marqueur !

A Deck Two de commenter : « Ce n’est pas une peinture que l’on peut décrocher, c’est un engagement et il faut que tout le monde soit satisfait » . Et l’on mesure alors toute la dimension de la démarche artistique qui réside dans cette oeuvre !

Les séquences sont réalisées par Nathalie Lapicorey qui a su délivrer avec classe, les étapes clés de la réalisation du projet.

On est fan !

Je vous encourage à découvrir d’autres oeuvres de Deck Two sur son site personnel.

……………………………………….

Discover the latest projet of the French artist Deck Two! Here is an awesome mural, entitled « Global City », within the relaxation room of Global Shipping, in New York.

Deck Two’s website

 decktwo-global-city

A Propos de : Lionel Manivet

Co-créateur de Milk Shake et mère porteuse du projet MixYourCom, c’est un passionné insatiable. Manager, Rédacteur, et parfois même Philosophe, ses casquettes sont multiples et sa volonté, de fer.

Sur le même sujet :



Les commentaires sont fermés.