Nipwitz : Urban Ski Underground

Lorsqu’on évoque la Russie on pense spontanément à la vodka…puis vient les femmes, les kalachnikovs, l’URSS, le caviar… Bref ! A plein de choses sauf au ski en fait. J’ai envie de dire : « GRAVE ERREUR… grave erreur… ! » #dépit

En effet, la Russie compte quelques uns des meilleurs spots de la planète et de fait, de bons skieurs.

Le crew Nipwitz vient tout juste de nous pondre un nouveau film délicieux, tourné à Murmansk Oblast (ne cherchez pas sur Google : c’est vraiment paumé!). Les tricks ne sont pas hallucinants, mais les sessions urban sont exceptionnelles. Bâtiment industriel et école désaffectée, les riders imposent leur style dans l’antre des vestiges de l’URSS.

Des modules originaux et bien pensés qui donnent une atmosphère totalement underground à la vidéo !

Bien joué à Nipwitz qui mise sur l’originalité du cadre plutôt que sur une énième démonstration des performance de glisse. Un nouvel épisode du team qui ne passera pas inaperçu!

Via

 

A Propos de : Benoît Larguier

Hédoniste dans l’âme, il contemple le monde au bord de sa terrasse. C’est avec un oeil avisé qu’il sait repérer les perles dans le flux d’informations incessant. Doué d’un sens du contact hors norme, il est de ces personnes qui vous font passer de bons moments. Mesdames, mesdemoiselles … messieurs, Benoît dit Boubou.

Sur le même sujet :



Les commentaires sont fermés.