Noé Two – Trip to Thaïlande

Fatcap vient de révéler aujourd’hui même un mini reportage sur Noé Two, artiste renommé dans le monde du graffiti.

Ce site communautaire répertorie des graffeurs du monde entier et apparaît comme une référence dans l’univers du Lifestyle. Exhausteur de talent, il permet de mettre en relation des artistes avec… qui veut (artiste ou non)! A tous ceux qui pensent que le graff est une perversion de la peinture, un art biaisé, une discipline populaire… ou tout autre avis dénigrant de fait cet art à part entière, nous les invitons tous à se rendre sur Fatcap. Tous les artistes qui s’investissent dans le graffiti sont avant tout peintres et/ou dessinateurs. Exit les idiots qui taguent leur « blaze » sur la première porte venue. Ici vous trouverez de vrais talents.

C’est le cas d’un des plus doués du milieu : Noé Two. Natif de Paris, il a été élu meilleur artiste graffiti français en 2007. C’est en 1989 qu’il a réalisé son premier graff… et depuis, on peut dire que le ptit gars a roulé sa bosse! Il est sollicité pour différents événements et projets comme La Rue au Grand Palais à Paris, le concert Urban peace au stade de France, le festival Attitude à Montpellier, le Salon du jeu vidéo à Versailles, Urban dream et Meeting of Style en Belgique… Il réalise également des fresques pour différentes sociétés, telles que La Poste ou encore Pierre et vacances.

Récemment, grâce à Posca (marque de bombes de peinture), le graffeur s’est immiscé dans la vie quotidienne de quelques thaïlandais. Véritable rencontre culturelle  pleine d’émotion, ce voyage est avant tout une leçon de vie selon MixYourCom… La démarche de l’artiste prend tout son sens. On l’y voit croiser la vie quotidienne de citoyens locaux à la simplicité et au naturel remarquable! Noé Two a la particularité d’accentuer les couleurs pour créer les ombres et contrastes.  Le résultat est juste hallucinant quand on le voit dessiner sur un mur (ou un éléphant !) avec une photo noir & blanc à la main.

Pour encore plus de plaisir, visitez son site officiel mais aussi sa galerie pour une myriade de pépites.

Niveau lifestyle on atteint un peu la quintessence là!

Un grand merci à Fatcap de nous offrir ce bijou et surtout merci Noé Two… énorme coup de coeur!

Site officiel de Fatcap et Noé Two

Noe-Two

A Propos de : Benoît Larguier

Hédoniste dans l’âme, il contemple le monde au bord de sa terrasse. C’est avec un oeil avisé qu’il sait repérer les perles dans le flux d’informations incessant. Doué d’un sens du contact hors norme, il est de ces personnes qui vous font passer de bons moments. Mesdames, mesdemoiselles … messieurs, Benoît dit Boubou.

Sur le même sujet :



Les commentaires sont fermés.