Nouveau clip terranova – Make Me Feel

 

Un clip tout en rewind et pour le moins épuré, même carrément minimaliste. Sur le pur plan visuel, on apprécie pleinement cette belle créature topless qui s’enduit sont rouge à lèvres avec une langueur terriblement sensuelle.

Musicalement parlant…les allemands ont toujours étaient des pionniers de la culture club. Le groupe Trip Hop Terranova fait figure de dinosaure dans ce milieu. Composée de Fetisch (à la production, ex-DJ, allemand exilé à New York retourné au pays), Maro Meister (issu du jazz) et Kaos (DJ), cette formation était déjà là à l’aube de la house et de la techno. Autrement dit, c’est pas à un vieux singe qu’on va apprendre à faire la grimace!

Ces artistes ont de la bouteille et ça se ressent à l’audition. Un mélange scientifique de basses graves, de synthétiseurs et de voix qui se laisse écouter tout seul.

 

 

Plus d’infos sur le groupe.

 

Sur le même sujet :



Une réponse à “Nouveau clip terranova – Make Me Feel”

  1. Charly dit :

    J’ai découvert le Remix de Noodlestone, un petit génie comme il se fait très rare de nos jours! Son remix est juste un petit bijou : http://soundcloud.com/noodlestone/terranova-make-me-feel
    – Enjoy and … Make me feel !