Summits of My Life – Trailer by Seb Montaz

Dernier né du réalisateur Seb Montaz et…nouvelle pépite après « I believe I can fly (flight of the frenchies) ». Un film qui s’annonce encore une fois très novateur. Seb a suivi Kilian Jornet, recordman et triple vainqueur du Mont-Blanc Ultra Trail, pour un tout nouvel exploit, une performance individuelle et physique. Kilian va tenter deux nouveaux parcours de montagne jusqu’à aujourd’hui inexplorés: en ski d’est en ouest (champex – les contamines), course et escalade du sud vers le nord (courmayeur – chamonix).

“It’s not about being the fastest, the strongest or the biggest.
It’s about being ourselves.” by KILIAN JORNET

Chez MixYourCom, on l’aime Seb Montaz et il est un peu comme un père spirituel. Pourquoi? Il a l’art de raconter une vraie histoire en alliant un esthétisme irréprochable et une intimité, une immersion complète dans la philosophie et l’art de vivre de ses sujets … Le tout, évidemment, avec un budget réduit. Pour tout ça on lui dit MERCI !

Site Officiel

A Propos de : Benoît Larguier

Hédoniste dans l’âme, il contemple le monde au bord de sa terrasse. C’est avec un oeil avisé qu’il sait repérer les perles dans le flux d’informations incessant. Doué d’un sens du contact hors norme, il est de ces personnes qui vous font passer de bons moments. Mesdames, mesdemoiselles … messieurs, Benoît dit Boubou.

Sur le même sujet :



Les commentaires sont fermés.