Close Up : Blind Test Buccal

Voici un exemple de marketing alternatif qui ne peut QUE rencontrer un vif succès! Quoi de mieux qu’un échange buccal pour tester la fraicheur du dentifrice Close Up Ação Profunda… Evidemment l’agence s’est appliquée à choisir les mannequins!

L’idée du blind test est une première pour une marque de dentifrice. Elle est le fruit de l’agence brésilienne F.Biz.

Le concept : pour vérifier l’effet du dentifrice sur l’haleine d’une personne, des passants sont invités à aller embrasser les 2 cobayes. Esprits malicieux, vous l’avez compris : un seul d’entre eux s’est brossé les dents avec le dentifrice en question!

Bien bien bien, donc ça c’est ce que les auteurs du projet VEULENT nous faire croire, mais réfléchissons trois minutes … (pas une de plus !)

ON m’a dit que les moeurs au Brésil étaient libérées, beaucoup plus que nos bonnes et peu farouches manières françaises. Si ON dit vrai, le doute quant à l’authenticité d’une telle opération est permis… Ne serait-ce qu’au regard de l’hygiène!

Si on y regarde de plus près, la vidéo dévoile ses failles : un parking vide, une bande de jeunes, tous beaux, triés sur le volet et bien installés dans l’alignement des vitrines, des galoches très goulues…

La vérité tombe : tout est scénarisé et joué! #désastre

On nous mentirait?

Goulues….

Via

 

A Propos de : Benoît Larguier

Hédoniste dans l’âme, il contemple le monde au bord de sa terrasse. C’est avec un oeil avisé qu’il sait repérer les perles dans le flux d’informations incessant. Doué d’un sens du contact hors norme, il est de ces personnes qui vous font passer de bons moments. Mesdames, mesdemoiselles … messieurs, Benoît dit Boubou.

Sur le même sujet :



Les commentaires sont fermés.