DarkPlanneur TV : Fred&Farid

Le cabinet des curiosités est un moment de rencontre aussi transcendant que curieux. Eric Briones, son air ingénu et sa bonhomie apparente, y décortiquent avec brio les pensées et l’état d’esprit de ses invités.

Car en réalité, cette bouille sympathique cache un esprit extrêmement perspicace et attentif. D’une précision chirurgicale, il détient l’art de cibler ses questions en titillant toujours l’invité avec une subtilité certaine. Cela se ressent dans la liberté de ton avec laquelle les interviewés abordent l’exercice : aucune langue de bois!

Toute ces émissions sont remarquables en ce point : on pose LA question que d’autres journalistes n’oseraient jamais poser!

Nombre de célébrités ont connu l’effeuillage imposé par la thérapie Briones : Matthieu Chédid, Ariel Wizman, NTM, Marc Dorcel, Philippe Katerine, Olivia Ruiz, Patricia Kaas, Oxmo Puccino, Snoop Dogg, François Hollande… Pour son 50ème numéro Darkplanneur TV nous fait un joli cadeau : F&F (Fred & Farid).

F&F, sorte de Marianne de la pub brandissant le drapeau : signe d’une nouvelle aire dans le monde de la pub. Ces deux potes ont révolutionné le secteur. Exit les commerciaux costumes-cravates coincés qui tortillent du cul pour chier droit, il est temps de mettre les créatifs en première ligne, en contact avec le client.

La recette a tellement bien marché que l’agence a explosé. Elle emploie aujourd’hui plus de 200 personnes dans des locaux flambant neuf.

Chez MixYourCom, on ne peut que saluer la qualité de nombre de leurs travaux ainsi que le vent de fraîcheur qu’ils insufflent ! Un des membres de notre team a eu d’ailleurs l’opportunité d’intégrer l’équipe F&F le temps d’une année : très belle expérience!

Je vous encourage à découvrir cette superbe émission qu’est « Le Cabinet des Curiosités » : n’hésitez pas à explorer les dédales de leurs interviews, ça vaut vraiment le détour!


 

A Propos de : Benoît Larguier

Hédoniste dans l’âme, il contemple le monde au bord de sa terrasse. C’est avec un oeil avisé qu’il sait repérer les perles dans le flux d’informations incessant. Doué d’un sens du contact hors norme, il est de ces personnes qui vous font passer de bons moments. Mesdames, mesdemoiselles … messieurs, Benoît dit Boubou.

Sur le même sujet :



Les commentaires sont fermés.