La face cachée de Woody

La vie privée des animaux des héros est une thématique qui devient récurrente ces derniers temps. De nombreux artistes se sont lancés dans l’exploration de ce sujet inépuisable.

C’est dans cette mouvance qu’en 2013, Walt Disney sortira Reboot Ralph, l’histoire d’un héros de jeux vidéos des 80’s qui ne peut plus mener à bien ses missions, victime de l’avancée technologique.

Aujourd’hui, nous vous faisons découvrir un artiste qui a travaillé sur cette thématique de manière assez… innatendue!

The One Cam, graphiste new-yorkais, a développé un site web spécialisé dans la mise en scène de figurines (marvel, disney, jouets….). On braque les projecteurs sur  sont travail avec  Woody, le célèbre cowboy de Toy-Story.

Woody est un des personnages fétiches de The One Cam. Son travail sur ce personnage nous a fait mourir de rire! Comme il faut pouvoir rire de tout, nous allons vous montrer là un Woody bien coquin voire tout à fait pervers!

Gros coup de coeur pour « Woody,  dick in a box » (en tête d’article) : un hommage au très célèbre clip des Lonely Island en collaboration avec Justin Timberlake.

Ce qui est bluffant dans cette série, c’est bien l’expressivité dévoilée par Woody. Qui aurait imaginé ce personnage si malicieux, pervers, parfois vicieux même.

Je vous laisse découvrir quelques scènes issues de la série :

 

 

 

 

 

 

Sacré Woody!

Vu sur Publiz!

 

A Propos de : Benoît Larguier

Hédoniste dans l’âme, il contemple le monde au bord de sa terrasse. C’est avec un oeil avisé qu’il sait repérer les perles dans le flux d’informations incessant. Doué d’un sens du contact hors norme, il est de ces personnes qui vous font passer de bons moments. Mesdames, mesdemoiselles … messieurs, Benoît dit Boubou.

Sur le même sujet :



Les commentaires sont fermés.