Les pêcheurs de Daniela Garreton

Aujourd’hui, on pose nos valises à San Sebastian pour découvrir la travail de Daniela Garreton!

Daniela est une artiste basque dont l’univers sent bon les effluves océaniques. Elle nous propose de superbes illustrations de marins, pêcheurs, mouettes et autres protagonistes des marrées.

Le traitement graphique est vraiment superbe : on découvre au travers de ces oeuvres, le regard d’une jeunes femme sur un univers aussi merveilleux que fascinant. Les personnages sont quasi mystiques, pleins de caractère.




Dans le cadre du Rip Curl Gromsearch et en partenariat avec Posca, Daniela vient de designer une planche de surf vraiment époustouflante.

Rip Curl Gromsearch est une compétition de surf créée en 1999 et destinée aux moins de 16 ans. Cette année, la compétition prend de l’ampleur avec 13 étapes dans quatre pays : Angleterre, France, Espagne et Portugal, la finale aura lieu à Peniche au Portugal, lors du Rip Curl Pro Portugal, du 10 au 21 octobre 2012.

Rip Curl et Posca ont souhaité valoriser le travail d’artistes contemporains. Lors de chaque étape, vous pourrez vous rendre dans le village Posca, où un artiste customisera une planche de surf en direct.

Je vous laisse découvrir la fameuse planche de Daniela Garreton : on adore!

 


Retrouvez Daniela Garreton sur son site web ainsi que sur sa page facebook : on clique et on like! 

 

A Propos de : Lionel Manivet

Co-créateur de Milk Shake et mère porteuse du projet MixYourCom, c’est un passionné insatiable. Manager, Rédacteur, et parfois même Philosophe, ses casquettes sont multiples et sa volonté, de fer.

Sur le même sujet :



Les commentaires sont fermés.