Nissan : cheapest taxi ever

Que faire avec ? Embarquer dans un taxi grâce à Nissan! Les bons vieux taxis londoniens ont de la concurrence : et on peut dire que la stratégie de prix est pour le moins agressive!

Pour faire la promo de leur nouveau véhicule électrique Nissan LEAF, le constructeur a organisé via Twitter une opération aussi simple qu’originale. Sur le réseau social, chaque personne avait la possibilité de twitter sa destination souhaitée, suivie du hashtag « #6XCHEAPER ». Aussitôt, un taxi Nissan venait récupérer le piéton depuis le lieu de la publication.

Résultat : l’électricité coutant au moins 6 fois moins cher qu’un carburant classique, les prix étaient cassés.

Que les taxis londoniens se rassurent, il leur reste encore quelques années avant que le tout électrique n’envahisse nos centres villes. Cependant, ils devront à l’avenir redoubler de malice pour continuer à attirer des clients. A l’image de la plus grande compagnie de taxis londoniens, Greentomatocars, qui, d’ici quelques jours, mettra en service son système de Wifi gratuit dans tous les véhicules de sa flotte (300 taxis).

 

A Propos de : Benoît Larguier

Hédoniste dans l’âme, il contemple le monde au bord de sa terrasse. C’est avec un oeil avisé qu’il sait repérer les perles dans le flux d’informations incessant. Doué d’un sens du contact hors norme, il est de ces personnes qui vous font passer de bons moments. Mesdames, mesdemoiselles … messieurs, Benoît dit Boubou.

Sur le même sujet :



Les commentaires sont fermés.