Pärlans: The old school candy shop

Pärlans niveau Lifestyle, c’est pas mal!

Ce petit magasin suédois basé à Stockolm, fabrique et vend des bonbons faits maison grâce à la dextérité de leurs confiseurs. Aucun doute là dessus, les bonbons sont confectionnés dans l’atelier attenant à la boutique. Les passants peuvent admirer les confiseries préparées dans la plus grande tradition grâce à cette vitrine très animée.

C’est le genre de lieu complètement hors du temps et de l’espace. Une boutique qu’on aurait très bien pu imaginer dans Midnight in Paris, avec Owen Wilson qui irait manger ces doux bonbons de l’époque en compagnie de Hemingway!

Pas de quantité, tout l’accent est mis sur la qualité des produits conçus…totalement dépaysant!

 

A Propos de : Benoît Larguier

Hédoniste dans l’âme, il contemple le monde au bord de sa terrasse. C’est avec un oeil avisé qu’il sait repérer les perles dans le flux d’informations incessant. Doué d’un sens du contact hors norme, il est de ces personnes qui vous font passer de bons moments. Mesdames, mesdemoiselles … messieurs, Benoît dit Boubou.

Sur le même sujet :



Une réponse à “Pärlans: The old school candy shop”

  1. […] c’est un effet de mode en ce moment. Après Pärlans, le magasin de bonbons Suédois Old School, voici Marou, le chocolat à […]