Red Bull/Thierry Henry vs Street Art/Tristan Eaton

Qu’on se le dise dès le début : cette opération ne sert à rien!

L’oeuvre de Tristant Eaton n’a même absolument rien d’exceptionnelle. La seule portée de cet événement associé à Thierry Henry se résume aux quelques caméras déplacées pour l’occasion.

Cette installation qui se revendique du street art a été installée dans les rues de New York. Plusieurs cibles sont mises en place sur l’oeuvre. Et ce bon vieux Titi Henry, toujours à l’affut d’une petite entrée d’argent, doit donc shooter  ces cibles avec son objet fétiche, un ballon.

Voilà tout est dit… Madison Square Garden, Thierry Henry, Red Bull… Tout est fait pour ramener les caméras. ET C’EST TOUT!

Chez Mix Your Com, on n’a de cesse de chercher et d’apprécier des exemples de marques associant leurs opérations de communication à des artistes. Là, il n’y a pas de gène à l’affirmer : cette opération est nulle, le Street Art est travesti, au service d’une multinationale.

Pourquoi vous en parler ? Pour pouvoir vomir en communauté sur cette piètre initiative! 😀

Huons-les!

 

A Propos de : Benoît Larguier

Hédoniste dans l’âme, il contemple le monde au bord de sa terrasse. C’est avec un oeil avisé qu’il sait repérer les perles dans le flux d’informations incessant. Doué d’un sens du contact hors norme, il est de ces personnes qui vous font passer de bons moments. Mesdames, mesdemoiselles … messieurs, Benoît dit Boubou.

Sur le même sujet :



Une réponse à “Red Bull/Thierry Henry vs Street Art/Tristan Eaton”

  1. […] associant sport et street art via Thierry Henry le footballeur et Tristan Eaton le street artiste. (http://www.mixyourcom.com/2012/07/red-bullthierry-henry-vs-street-arttristan-eaton/) Pour nous cette opération n’a aucun fondement. Redbull a juste voulu montrer un erzats de […]