Seeking For A New Port : Mexico

« Tabernacle, on est tombé tantôt sur ce film audio-visuel qui parle présentement de planche de mer et de communion avec la mère nature. »

Les créateurs de Seeking For A New Port sont québécois…ceci explique cela! Et en terme de Lifestyle ces messieurs sont des seigneurs.

Marc-André Laurin et Frédéric Séguin étaient deux cadres bien installés dans leur vie active. L’un travaillait dans l’industrie de la musique et l’autre était ingénieur/manager pour une compagnie de jets privés. Las de devoir trouver un équilibre entre une vie urbaine classique et leur désir de liberté et de nature, ces deux férus de surf ont tout plaqué pour explorer cette thématique.

Depuis, ils sillonnent les routes à la recherche des meilleurs spots de surf et surtout de vie sauvage. Au cours de leurs étapes, ils dévoilent différentes personnalités qui recherchent ce même besoin d’évasion, de contact avec la nature.

Ce nouvel opus en terres mexicaines braque les projecteurs sur un beau spécimen : Glen Horn. Véritable épicurien, ce fondu de surf passe 3 mois à San Diego pour shapper des planches de surf et 9 mois à travers le monde à glaner les plus beaux et les plus sauvage spots de surf.

Bien évidemment, désireux de conserver la pureté de ces lieux sauvages, il se garde bien d’en parler le filou! (et il a totalement raison!)

Le résultat : waaaouuuuwww!

Dès les premiers riffs de Led Zeppelin, on aimerait se mettre tout nu et partir pour Woodstock!

Allez! Tous en route! On va avec eux!

 

A Propos de : Benoît Larguier

Hédoniste dans l’âme, il contemple le monde au bord de sa terrasse. C’est avec un oeil avisé qu’il sait repérer les perles dans le flux d’informations incessant. Doué d’un sens du contact hors norme, il est de ces personnes qui vous font passer de bons moments. Mesdames, mesdemoiselles … messieurs, Benoît dit Boubou.

Sur le même sujet :



Les commentaires sont fermés.