Volkswagen : Radar de fatigue

Nouveau petit spot Volkswagen bien ficelé pour un nouvel avertisseur (de radar) de franchissement de ligne et de fatigue. L’ingénieux procédé traite un problème auquel tous les conducteurs sont un jour confrontés : la fatigue au volant.

La réalisation est signée DDB Argentina.Pour illustrer cette innovation l’idée est d’opposer la désagréable sensation du réveil le matin à celle du réveil de la Passat qui sauve des vies.

Vous le confirmerez : il n’y a rien de pire que de somnoler en voiture. Cet avertisseur de fatigue détecte votre coup de barre et déclenche un réveil dans votre voiture

La sécurité avant tout!

Les publicités VW sont souvent de très haut vol, celle-ci se contente d’illustrer simplement une innovation technologique. Qu’en pensez-vous?

Source

A Propos de : Benoît Larguier

Hédoniste dans l’âme, il contemple le monde au bord de sa terrasse. C’est avec un oeil avisé qu’il sait repérer les perles dans le flux d’informations incessant. Doué d’un sens du contact hors norme, il est de ces personnes qui vous font passer de bons moments. Mesdames, mesdemoiselles … messieurs, Benoît dit Boubou.

Sur le même sujet :



Les commentaires sont fermés.