C2C : Official clip Arcades

Well well well, nos Djs préférés continuent leur montée en puissance !

Après une tournée estivale extrêmement remplie et sans doute beaucoup de cœurs conquis, les C2C ne perdent pas le rythme avant la sortie de leur premier album : ce matin, ils publient un tout nouveau clip, répondant au doux nom d’Arcades.

Après un EP qui a bien bien bien marché, ils sortent enfin leur premier album intitulé « TETRA » ce lundi 3 septembre. Si vous êtes quelqu’un de bien, vous pouvez l’acheter en ligne, et pour ça, il y a une pré-commande disponible ici. Cover réalisée par LVL Studio, Photo de Wang Chien-Yang Album featuring Pigeon John, Olivier Daysoul, Gush, Blitz the Ambassador, Jay-Jay Johanson, Derek Martin, Rita J. & Moongaï, Netik, Tigerstyle, Rafik, Kentaro & Vajra.


Autre tournant dans la carrière du groupe : la sortie de l’album est accompagné du lancement d’un site officiel: http://www.c2cmusic.fr/

Le compte à rebours est lancé!

C’est la consécration de nombreuses années de travail pour les quatre copains et TETRA s’annonce d’ores et déjà comme une bombe qui va tout dévaster sur son passage !

On ne peut que les féliciter !

A Propos de : Benoît Larguier

Hédoniste dans l’âme, il contemple le monde au bord de sa terrasse. C’est avec un oeil avisé qu’il sait repérer les perles dans le flux d’informations incessant. Doué d’un sens du contact hors norme, il est de ces personnes qui vous font passer de bons moments. Mesdames, mesdemoiselles … messieurs, Benoît dit Boubou.

Sur le même sujet :



Les commentaires sont fermés.