Man-Eater by Daniel Disselkoen


Daniel Disselkoen c’est lui:

Cet étudiant Hollandais en art a souhaité rendre la vie des passagers de son tramway quotidien plus ludique. Le même tramway tous les matins, pendant quatre ans, pour se rendre à son école d’art, ça donne des idées : créer une sorte de Pacman version urbaine.

Qui s’est déjà fendu la gueule en transport en commun?? Pas grand monde. En règle générale, bus et métro riment plutôt avec contrainte : une forte affluence, des gens peu civiques voire carrément goujats, des odeurs farfelues…

Grâce à ce petit personnage collé sur la vitre et les règles du jeu inscrites sur les sièges, Daniel invite les passagers de son tram à croquer les passants dans la rue de l’autre côté de la vitre.

Le genre d’initiative qui vous permet d’apprécier soudainement votre trajet au milieu de la masse et qui illumine la journée.

Super initiative Dani, c’est frais et tout ce qui donne un peu de bonheur aux gens, nous on adore!

———————————————

After traveling for four years by the same tram to his art academy, Daniel Disselkøen was struck by the need to do something that would keep him and his fellow passengers entertained throughout the journey.

 

Daniel Disselkoen: Facebook, Twitter, site officiel

 

A Propos de : Benoît Larguier

Hédoniste dans l’âme, il contemple le monde au bord de sa terrasse. C’est avec un oeil avisé qu’il sait repérer les perles dans le flux d’informations incessant. Doué d’un sens du contact hors norme, il est de ces personnes qui vous font passer de bons moments. Mesdames, mesdemoiselles … messieurs, Benoît dit Boubou.

Sur le même sujet :



Les commentaires sont fermés.