Austin Siadak: A Desert Life

« To all those who can’t make money a priority… »

Alf Randell est de ceux qui ne se conforme pas au moule d’un société consumériste propre au 21e siècle. Non pas parce qu’il refuse, mais parce qu’il n’y arrive pas.

Ce quinquagénaire de 53 ans grimpe depuis 40 ans. Son salut, il le trouve dans le désert qui lui apporte tout ce dont il a besoin pour son épanouissement. Depuis 10 ans environ, il a posé les pneus de son camion pourri à Indian Creek dans l’Utah : des paysages à couper le souffle et des failles de plusieurs centaines de mètres!!!!

Austin Siadak a suivi cet épicurien dans son quotidien. Il vit de peu mais de l’essentiel pour lui. Il n’est cependant pas solitaire, acariâtre et asocial…que nenni! Il côtoie quotidiennement des grimpeurs explorant eux aussi Indian Creek se dévouant parfois pour ressemeler leurs chaussons.

 

A Propos de : Benoît Larguier

Hédoniste dans l’âme, il contemple le monde au bord de sa terrasse. C’est avec un oeil avisé qu’il sait repérer les perles dans le flux d’informations incessant. Doué d’un sens du contact hors norme, il est de ces personnes qui vous font passer de bons moments. Mesdames, mesdemoiselles … messieurs, Benoît dit Boubou.

Sur le même sujet :



Les commentaires sont fermés.