Le Popinator : lanceur de Pop-corn automatique

La vie de bureau, de cinéphile ou de tout bon geek qui se respecte est sur le point de basculer dans une nouvelle ère, l’arrivée d’une machine révolutionnaire vient de voir le jour : le Popinator !

Le principe est simple, la machine vous lance un pop-corn directement dans la bouche avec la précision d’un tireur d’élite.

Le Popinator est équipé d’un micro à l’écoute de vos moindres désirs. Il vous suffit donc de prononcer le mot « pop » pour que la machine trouve très précisément votre bouche en calculant à quelle distance elle se trouve, pour enfin vous propulser un pop-corn tout droit dans le bec!

Apparemment les employés de cette charmante compagnie l’utiliseraient dans leur vie de tout les jours, comprenez par là qu’il ne vous sera pas possible de vous en faire livrer un exemplaire à la maison, désolé de briser vos fantasmes les plus fous…

On peut toute fois douter de l’existence de l’appareil qui serait là pour faire la promotion de l’entreprise qui l’a créée : PopCorn Indiana.

L’equipe MixYourCom ne peut que s’incliner devant le projet Popinator, qu’il soit une publicité virale ou une vrai machine, l’idée est géniale!

A Propos de : Laurent Cavallini

Il est à la fois notre soupape de sécurité lorsque le code fait des siennes et un traqueur d’informations toutes fraîches ! Veilleur de jour comme de nuit, il sait donner de la voix pour haranguer les troupes.

Sur le même sujet :



Les commentaires sont fermés.