Leica: Searching For West

Marc Seacat est une figure du monde la chasse outre-atlantique. Outre le fait qu’il se concentre particulièrement sur la chasse à l’Elan, il a également la particularité de chasser à l’arc. Pour lui, chasser c’est chercher un équilibre, tout ce qu’on nous mangeons a vécu auparavant : It’s a life cycle. Par exemple, à l’automne le fermier laboure ses terres pour une culture au printemps. UN homme à UNE place, faisant uniquement UNE chose à la fois.

En fait, Marc Seacat est avant tout le philosophe de la chasse! Lorsque le tournage de ce film a débuté, c’est à dire au début de la saison de l’élan Mark fêtait 10 jours avant la naissance de son fils…West! Le film relate toutes ses interrogations quant à trouver un juste milieu, en équilibrant sa passion pour la chasse par son rôle de mari et de père.

Leica est connue et reconnue pour ses appareils photos génialissimes mais moins pour ses optiques type jumelles ou lunettes de fusil. En tout cas la marque signe encore une fois un superbe film Lifestyle.

A Propos de : Benoît Larguier

Hédoniste dans l’âme, il contemple le monde au bord de sa terrasse. C’est avec un oeil avisé qu’il sait repérer les perles dans le flux d’informations incessant. Doué d’un sens du contact hors norme, il est de ces personnes qui vous font passer de bons moments. Mesdames, mesdemoiselles … messieurs, Benoît dit Boubou.

Sur le même sujet :



Les commentaires sont fermés.