Volvo Trucks – The Ballerina Stunt

Utilisation de la slackline pour une promo…sisi!

Volvo trucks, qui présentera son tout nouveau modèle de camion, a dévoilé le making off de sa prochaine pub mettant en scène la championne du monde de slackline : Faith Dickey. L’exploit qu’elle a tenté n’avait encore jamais été essayé auparavant.

Pour montrer la fiabilité de ses nouveaux camions en route, Volvo FH a voulu tendre une corde entre deux camions en marche que Faith doit traverser. Le tournage s’est fait sur une nouvelle autoroute en Croatie qui n’a pas encore ouvert. Alors bon à première vue s’est idiot mais rien de plus. Et bien c’est carrément fou parce que ce petit brin de femme n’a pas la vie des rats pour traverser…il y a juste un tunnel un kilomètre plus loin ce qui rend la tâche bien plus difficile!

Après les Frenchies, skyliners qui ont réalisé plusieurs pub dont une très récente pour Asus, c’est Volvo qui fait à son tour appel à cette nouvelle discipline.

Petite anecdote, la pub a été réalisé par Peter Pedrero, réalisateur entre autre de James Bond, Harry Potter, Pirates of the Caribbean…je dis ça, je dis rien hein!

Je vous épargne le lien pour aller voir le nouveau camion Volvo FH…je pense pas que vous ayez envie d’investir dans un gros Trucks!

A Propos de : Benoît Larguier

Hédoniste dans l’âme, il contemple le monde au bord de sa terrasse. C’est avec un oeil avisé qu’il sait repérer les perles dans le flux d’informations incessant. Doué d’un sens du contact hors norme, il est de ces personnes qui vous font passer de bons moments. Mesdames, mesdemoiselles … messieurs, Benoît dit Boubou.

Sur le même sujet :



Les commentaires sont fermés.