Kids These Days – Don’t harsh my mellow

Kids These Days est un groupe de musique originaire de Chicago et constitué de Macie Stewart (vocal et clavier), Nico Segal (trompette), J.P. Floyd (trombone), Vic Mensa (MC), Lane Beckstrom (bass), Greg Landfair Jr (batterie), Liam Cunningham (guitare et vocal). Ils sont l’incarnation de la new wave du moment en confondant tout style dans des mélodies matures et bien construites.

A même pas vingt ans, le groupe a déjà fait une apparition sur le plateau de Conan, pour présenter un de leur morceau, « Spottie ».

Après leur premier EP « Hard Times », une fantastique reprise de « Be » de Common, ainsi que de « Flashing Light » de Kayne West ; le groupe s’émancipe et va vers de nouveaux horizons.

La preuve même est ce nouveau morceau, mis en avant dans ce clip typiquement Américain ! Ils fleurtent avec les gros rappeurs des States sans scrupules, et dévoilent leurs capacités, sans doute sans limite. Même si ce dernier néglige d’avantage les cuivres et le vocal de Liam et Macie, le rendu reflète toujours l’esprit du groupe et met en avant leur jeunesse et leurs influences.

Bref, de nombreux nouveaux talents à ne pas négliger. Fatigués des blogbusters musicaux, merci Kids These Days.

BONUS:


A Propos de : Guillaume Torras

Passionné par l'audiovisuel et les sports d'hivers, il se permettra de mettre au grand jour les dernières vidéos à ne pas manquer. Ajouté à cela, ses chromosomes sont aussi montés avec un kit son et marketing !

Sur le même sujet :



Les commentaires sont fermés.