Le MySpace nouveau est (bientôt) arrivé !

Alors qu’on le croyait définitivement perdu, voici que MySpace revient, plus beau, plus fort, plus clinquant que jamais !

Le 24 Septembre dernier, le réseau social a publié une courte vidéo donnant un alléchant aperçu de son tout nouveau cru. Judicieux choix de la bande son, comme le note Le Huffington Post : « Je ne t’ai pas aimé depuis très très longtemps, alors pourquoi je ressens ça ? ».

Cette vidéo laisse entrevoir de belles promesses et une vraie originalité. Bien que le réseau reprenne des idées, par ci par là, chez la concurrence, celui-ci semble proposer véritablement de la nouveauté.

L’interface met à l’honneur l’image, un peu à la manière d’un Pinterest mais selon un scroll horizontal.

Proche de la faillite, MySpace avait été racheté en début d’année par Tim et Chris Vanderhook  à News Corp pour la somme de 35 millions de dollars (alors que ses précédents propriétaires avaient acquis le groupe pour 580 millions de dollars, la belle affaire !).

Notons la présence bien venue de Justin Timberlake parmi les actionnaires et bien sûr, dans la vidéo !

Les utilisateurs reviendront-ils aussi rapidement qu’ils ont claqué la porte au nez du réseau ?

La machine est en marche !

 

A Propos de : Lionel Manivet

Co-créateur de Milk Shake et mère porteuse du projet MixYourCom, c’est un passionné insatiable. Manager, Rédacteur, et parfois même Philosophe, ses casquettes sont multiples et sa volonté, de fer.

Sur le même sujet :



Les commentaires sont fermés.