Clip Happy feat. Derek Martin – C2C

Depuis la sortie de leur premier album, C2C tourne sur toutes les ondes et à toutes les sauces. Tendez l’oreille et ouvrez les yeux, vous verrez que leurs nouveaux opus sont partout.

Radio, réseaux sociaux, BO de reportages TV, émissions, fête chez un collègue…de partout je vous dis!

Happy réalisé en collaboration avec Derek Martin fait parti de notre Top 3 des chansons préférées de C2C. Et pour cause Derek Martin a clairement mis sa patte sur ce titre. Repéré à 17 ans par Duke Ellington, ce prodige surnommé « The Golden Voice » a travaillé tout au long de sa carrière avec les plus grands: Ray Charles, Otis Redding, James Brown, The Temptations, Marvin Gaye… rien que ça…!

Pour le plus grand bonheur de nos oreilles, il collabore sur ce titre avec le collectif nantais. La chanson est explosive et vous avez tout intérêt à vous la mettre sous la douche le matin avant d’aller travailler pour vous égayer.

Le clip quant à lui est réussit. Epuré et minimaliste, il nous plonge dans l’esprit des communautés blacks du début XXe aux USA. Empreinte gospel oblige, Derek Martin a commencé par cet univers. Wendy Morgan, réalisatrice de ce clip utilise cet univers simple pour mettre en exergue la performance des danseurs.

 

 

A Propos de : Laurent Cavallini

Il est à la fois notre soupape de sécurité lorsque le code fait des siennes et un traqueur d’informations toutes fraîches ! Veilleur de jour comme de nuit, il sait donner de la voix pour haranguer les troupes.

Sur le même sujet :



Les commentaires sont fermés.