La Claque Visuelle : Wakeskating sur champs de Cranberries

Voici une vidéo de Wakeskating clairement pas comme les autres. L’équipe de prod’ des Winchs Sessions a eu l’idée de se servir des magnifiques couleurs qu’offre la nature dans certaines conditions. Pour cela, le lieu du tournage est pour le moins insolite puisqu’il s’agit de champs de cranberries. Et vous ne le saviez peut-être pas mais ces fruits flottent sur leur lieu de récolte une fois mûrs. Les images sont sublimes et atypiques dans cette étendue d’eau recouverte de petites baies rouges flottantes. Alors? Toujours pas envie d’aller carver sur un lit de fruits?

Juste avant de rentrer dans l’action vous apprendrez comment la cranberry (ou canneberge pour les botanistes amateurs fans de MYC) est cultivée aux US. On se couchera ce soir moins inculte…

NB: D’après Red Bull, aucune baie n’a été blessée ou gaspillée pendant le tournage. Espérons que ce soit effectivement le cas.

« The winch crew travel to Manitowish Waters, Wisconsin, for one of the most aesthetically pleasing wakeskating sessions you will ever see. Watch what happens when some of the world’s best wakeskaters take over a cranberry bog.

Don’t worry, no Cranberries were wasted, or destroyed making this episode. »

source Red Bull

Sur le même sujet :



Les commentaires sont fermés.