Axe Apollo: Astronaute VS Barney

Axe a toujours eu un sens de l’humour exacerbé. Alors bon oui c’est vrai, le coup de la pub avec le type qui se douche au Axe qui rend hystérique 10 000 femmes ça va 5 minutes. Ca passe une fois, deux fois, après on en a marre!

Sauf quand Axe lance une campagne de communication extra-terrestre…et c’est Neil Patrick Harris en personne qui joue son propre rôle de Barney Stinson.

Les amateurs de How I Met Your Mother ne seront pas déçus!

En tout cas pour son 30 anniversaire la marque du groupe Unilever voit les choses en grand…en très grand même. Puisque la marque   promet d’envoyer 22 chanceux venus du monde entier… dans l’espace. Lancé le 9 janvier par Buzz Aldrin, célèbre astronaute américain, le concours permet de remporter son ticket pour un camp d’entraînement basé à Orlando en Floride. Trois jours d’exercices et d’épreuves sont prévus en décembre 2013, à l’issue desquels « 22 recrues seront envoyées en orbite par Space Expedition Corporation (SXC), société pionnière dans la commercialisation de voyages dans l’espace et partenaire de la mission Axe Apollo ».

Réalisé par l’agence l’agence BBH (Bartle Bogle Hegarty) en collaboration avec Buzzman pour la France, la campagne Apollo s’apprête à laisser son empreinte…succès garanti.

Sans aucun rapport avec NPH voici un autre volet de la campagne :

A Propos de : Benoît Larguier

Hédoniste dans l’âme, il contemple le monde au bord de sa terrasse. C’est avec un oeil avisé qu’il sait repérer les perles dans le flux d’informations incessant. Doué d’un sens du contact hors norme, il est de ces personnes qui vous font passer de bons moments. Mesdames, mesdemoiselles … messieurs, Benoît dit Boubou.

Sur le même sujet :



Les commentaires sont fermés.