Une pub LG parodie d’Apple

Au premier coup d’œil il s’agit d’une pub pour le nouveau Optimus G Pro de LG, présentant ses capacités photographiques…
Mais si on suit un peu l’actualité des mobiles et la guerre incessante contre les fameux iPhones et plus particulièrement le 5, on se rend vite compte que la pub est une copie parfaite de celle réalisée par la Pomme, du moins pendant la première partie…

En suite, LG tacle directement Apple puisque les iPhones ne disposent pas de la fonctionnalité Sphere qui est présentée dans la suite de la pub, cette dernière permet de faire le photomerge de Photoshop, une sorte d’évolution du panorama banal !

Si on veut être encore plus pointilleux, on pourrait s’en prendre aussi à LG qui met en avant Sphere alors que cette fonctionnalité sort tout droit de la dernière version d’Android et non de LG mais bon, toutes les armes sont bonnes pour s’en prendre aux autres !

La pub initiale d’Apple :

A Propos de : Laurent Cavallini

Il est à la fois notre soupape de sécurité lorsque le code fait des siennes et un traqueur d’informations toutes fraîches ! Veilleur de jour comme de nuit, il sait donner de la voix pour haranguer les troupes.

Sur le même sujet :



Les commentaires sont fermés.