Carlsberg puts friends to the test

Votre meilleur ami vous appelle in the middle of the night. Il a un problème, pire il est en danger…sortirez vous de votre lit pour lui venir en aide??

Pour l’avoir déjà fait je ne suis pas sur de vouloir réitérer l’opération. Carlsberg test ici l’amitié dans leur nouvelle campagne. La marque verte surf toujours sur un créneau qui marche bien, la combinaison bière/poto.

La personne qui piège son ami participe à une fausse partie de cartes, avec de faux mafieux chinois…qui sont par contre de vrais chinois.

Les décors sont hyper réalistes. Les amis ayant répondus positivement à l’appel se retrouvent plongés dans une ambiance triade asiatique avec combats illégaux, prostitution et jeux non déclarés.

A Propos de : Benoît Larguier

Hédoniste dans l’âme, il contemple le monde au bord de sa terrasse. C’est avec un oeil avisé qu’il sait repérer les perles dans le flux d’informations incessant. Doué d’un sens du contact hors norme, il est de ces personnes qui vous font passer de bons moments. Mesdames, mesdemoiselles … messieurs, Benoît dit Boubou.

Sur le même sujet :



Les commentaires sont fermés.