Everybody wants to kill Bruce

Bruce Willis est immortel, c’est bien connu.

Pour lui rendre hommage, Pierre-Alexandre CHAUVAT s’est amusé à faire un mashup de 39 films pour réaliser ce qu’on pourrait appeler un nanar des familles!

Le pitch est enfantin…ce qui colle bien à l’image du nanar: tout le monde veut tuer Bruce (Everybody wants to kill Bruce).

Alors avec pleins de faux raccords grossiers, beaucoup des gros bras hollywoodiens et puis La Tour Montparnasse Infernale, on est obligé de se poiler!

Bruce joue dans beaucoup de films utilisés pour le montage : L’armée des 12 singes, Die Hard (forcément! allô!), RED, le 5e élément, 16 blocks, the Expendables…Mais le monteur a pioché dans beauuucoup de films différents. Alors ça devient forcément cocasse quand Marty Mc Fly suit Bruce en caisse, ou que Eric & Ramzy se chamaillent devant Bruce dans un conduit d’aération.

Merci au monteur pour le travail…on suppose qu’il s’est tapé des barres!

 

A Propos de : Benoît Larguier

Hédoniste dans l’âme, il contemple le monde au bord de sa terrasse. C’est avec un oeil avisé qu’il sait repérer les perles dans le flux d’informations incessant. Doué d’un sens du contact hors norme, il est de ces personnes qui vous font passer de bons moments. Mesdames, mesdemoiselles … messieurs, Benoît dit Boubou.

Sur le même sujet :



Les commentaires sont fermés.