Fuck Yeah Jacques Chirac

FYJC  l’acronyme de  « Fuck Yeah Jacques Chirac » est un Tumblr qui nous montre notre Jacques national sous sa facette qui finalement lui va le mieux. Comme le titre le pitch du Tumblr on aime le côté doux maquereau et charmant gangster: « The Chirac Daily: Smooth Pimping, Suave Gangsterism ».

Il est vrai, Jacques a été un politique brillant, dans sa jeunesse. Mais comme dirait ce bon vieux Bill Trumendous « come on Hubert cut the grab! ».  Ce qu’on retient de lui c’est : la Corona, les magouilles, le salon de l’agriculture, le ballon et son admiration pour les femmes.

Alors voici une petite sélection de photos qui dévoile Jacques sous son meilleur profil. Amateur de bonnes chairs, déconneur, trinqueur, arsouille, à mi-chemin entre un tonton flingueur et un OSS 117… c’est comme ça qu’on l’aime!

Alors tiens Sliman, voici une photo, celle de notre président René Coty  Jacques Chirac.

Aucun commentaire sur cette photo…elle parle d’elle même…

« Allez venez les gros on va s’en jeter un ptit! »

« Fais moi un bisous ma doudou »

A Propos de : Benoît Larguier

Hédoniste dans l’âme, il contemple le monde au bord de sa terrasse. C’est avec un oeil avisé qu’il sait repérer les perles dans le flux d’informations incessant. Doué d’un sens du contact hors norme, il est de ces personnes qui vous font passer de bons moments. Mesdames, mesdemoiselles … messieurs, Benoît dit Boubou.

Sur le même sujet :



Les commentaires sont fermés.