Agent Smith is back

L’agent Smith, connu de tous grâce au célèbre film Matrix, est le personnage emblématique le plus détestable qui soit ! Certains y voit Elrond, d’autres n’y voient que l’horreur qu’il dégage dans son costume sinistre, avec son oreillette et ses lunettes qui dissimule son regard ! Sans oublier sa phrase irritante qu’il prononce à chaque fois qu’il croise, de près ou de loin, notre cher Néo : « Mr Anderson ! »  : De quoi vous foutre la rage !

Malsain et capable de se dédoubler à foison pour se répendre comme un maudit virus informatique, il était predestiné à cette publicité.

Bon, pour le coup, il n’y a aucun rapport avec la matrice ! Il est là pour nous présenter du matériel médical et des logiciels de la marque GE.  Smith montre que comme lui, l’équipement GE est entièrement connecté.

Ca se fini sur une bonne blague, il propose une sucette bleu et une rouge à un enfant qui doit choisir (Morpheus propose des pillules bleu et rouge à Néo pour basculer dans le vrai monde ou rester dans l’ignorance) ! Pédophile sur les bords Smith ?

Une très jolie comparaison ! Il fallait y penser !

A Propos de : Laurent Cavallini

Il est à la fois notre soupape de sécurité lorsque le code fait des siennes et un traqueur d’informations toutes fraîches ! Veilleur de jour comme de nuit, il sait donner de la voix pour haranguer les troupes.

Sur le même sujet :



Les commentaires sont fermés.