Devin Graham aka Devin Super Tramp

Vous avez forcément déjà vu une vidéo de Devin Graham alias Devin Super Tramp. Ou alors on vous en a montrée une. Si ce n’est pas le cas, vous devez en voir plusieurs. Oui vous devez, vous n’avez plus le choix…This Is Not a Democracy Anymore! En tout cas on vous en a déjà parlé dans cet article, un pendule gigantesque dans un coin du colorado.

Devin Graham c’est en quelque sorte un gourou qui est capable de fédérer des milliers d’internautes…je vous jure il pourrait faire la plus grosse manif contre le mariage pour tous à Saint-Jean-Pied-De-Port et dézinguer la Frigide! En témoigne cette dernière vidéo qui a rassemblée 1.5 million de vues en 2 jours…c’est pourtant juste une fille qui fait de la corde à sauter !!! hhheeeeelllooooooooo !!!!

« I’m a film maker! » telle est la biographie textuelle de Devin que l’on peut trouver sur la toile. L’enfant terrible est un féru de vidéos qu’il aime réaliser comme il en a envie. Sa spécialité à lui : faire ce qui se fait de mieux dans le monde ! Mise en lumière de champions de monde, records du monde, première fois dans le monde…bref il croque le monde quoi!

On l’a récemment vu lors du Hôli en Inde, autrement appelé la fête des couleurs, pour un film trèèès coloré. Cet événement fête l’équinoxe du printemps. A cette occasion des milliers de personnes descendent dans les rues pour se jeter des tas de pigments de couleur.

Sauts de falaises, catapulte humaine géante, pendule immense dans le colorado…on aimerait vous les mettre toutes!

Par ailleurs, Devin en bon geek qui se respecte, il a beaucoup travaillé pour des jeux vidéos. Halo, Splinter Cell, Assassin’s Creed, ou encore Far Cry 3, vidéos commandées directement par Ubisoft.

 

A Propos de : Benoît Larguier

Hédoniste dans l’âme, il contemple le monde au bord de sa terrasse. C’est avec un oeil avisé qu’il sait repérer les perles dans le flux d’informations incessant. Doué d’un sens du contact hors norme, il est de ces personnes qui vous font passer de bons moments. Mesdames, mesdemoiselles … messieurs, Benoît dit Boubou.

Sur le même sujet :



Les commentaires sont fermés.