Durex: Fundawear

Vous en aviez rêvé? Durex l’a fait ! Des sous-vêtement vibrant pour s’exciter à distance via appli mobile.

Pour les plus au fait sur le marché des sextoys, il est vrai que des produits similaires existent déjà comme Lovepalz ou Vibease. Toutefois, Durex Australie innove sur plusieurs points, notamment sur l’esthétisme du produit et sur le développement d’un ensemble culotte/soutien-gorge pour les femmes et boxer pour les hommes.

Durex s’était déjà lancé sur le marché du plaisir avec une gamme de plusieurs produits dérivés bien éloignés des préservatifs : anneaux vibrants, gels orgasmiques, vibromasseurs… Avec ses Fundawear, la branche australienne de la firme marque un coup car, bien loin de son savoir-faire premier, le développement de ces sous-vêtements a nécessité un travail en R&D considérable.

D’ailleurs, le slogan de Durexperiment est aussi ambitieux que peu probable: Fundawear, the future of foreplay (l’avenir des préliminaires) …enfin rien ne remplace une bonne phalange hein!

On aime aussi le côté glam que Durex utilise pour communiquer sur son nouveaux produit : un beau directeur technique, une belle styliste et un beau faux couple… bien plus travaillé que ses concurrents Vibease ou Lovepalz.

On ne résiste donc pas à l’envie de vous proposer les vidéos promotionnelles de ces derniers.

La palme de l’anti-sexy revient à Vibease ! Cette marque propose une sorte d’oeuf vibrant sans grande innovation. Mais les plus drôles restent les ingénieurs asiatiques, dont le récit de leurs ébats sexuels doit tenir sur une feuille de PQ, qui explique dans un anglais approximatif leur travail sur cet objet…

Lovepalz propose un produit censé reproduire les exactes sensations génitales d’un rapport sexuel… osé ! Concrètement un godemichet et une pocket pussy téléguidés ! Ça ne fait pas très envie.

 

A Propos de : Benoît Larguier

Hédoniste dans l’âme, il contemple le monde au bord de sa terrasse. C’est avec un oeil avisé qu’il sait repérer les perles dans le flux d’informations incessant. Doué d’un sens du contact hors norme, il est de ces personnes qui vous font passer de bons moments. Mesdames, mesdemoiselles … messieurs, Benoît dit Boubou.

Sur le même sujet :



Les commentaires sont fermés.