La moustache de Tom Selleck se Balade dans le Cinema

Le meilleur mashup vu depuis 1998…true story!

On s’y attend pas et ça vous tombe sur le coin de la gueule. Un soir comme ça, tranquille, jogging de soirée de rigueur, charentaises aux pieds et une corona dans la main libre…on mate à l’aise L’Oeil de Links et bim ça tombe comme un couperet. LE mashup! Mais pas n’importe lequel, forcément…celui qui mise tout sur la moustache de Tom Selleck. Réunissant des rush de quelques 36 des plus grands films du XXe siècle l’auteur de ce mashup s’amuse à coller la stach à Tom sur le visage des acteurs. Al Pacino, Robert De Niro, Eddie Murphy, Harrison Ford…la liste est longue. Il a même coller une stach à Spidy!

Tom Selleck c’est Magnum pour les ignares. HelloOOooOOoo!

Alors à l’issue de la vidéo on se pose la question. Une véritable masturbation de l’esprit s’engage pour savoir comment est-ce possible? Comment jamais n’avons-nous vu la moustache de Tom Selleck mise en scène?? S’en suit une incompréhension totale, tout est remis en question…donc on se remet la vidéo et on kiff une nouvelle fois.

Cette brillante initiative est l’oeuvre de Richard Sandling cinéphile et comique à ses heures perdues. En effet, il présente un stand-up du nom de Perfect Movie au Leicester Square Theatre à London. Interviews très spéciales, parodies, invités d’honneur, sketches, mashups, classiques…un panel empaqueté dans une formule de 90 minutes.

La rumeur dit que le spectacle est grandiose.

A Propos de : Benoît Larguier

Hédoniste dans l’âme, il contemple le monde au bord de sa terrasse. C’est avec un oeil avisé qu’il sait repérer les perles dans le flux d’informations incessant. Doué d’un sens du contact hors norme, il est de ces personnes qui vous font passer de bons moments. Mesdames, mesdemoiselles … messieurs, Benoît dit Boubou.

Sur le même sujet :



2 réponses à “La moustache de Tom Selleck se Balade dans le Cinema”