Raveyards – Together we play

Vous vous souvenez de l’ancienne miss météo du Grand Journal de Canal+, une certaine Solweig Lizlow, plutôt mignonnette !

Elle revient sur le devant de la scène avec un groupe belge, Raveyards,  pour leur musique « Together we play ». Son mari (désolé… c’est trop tard!), Cédric Blaisbois, a réalisé leur nouveau clip, un véritable OVNI !

Bien entendu, la petite Solweig est un des trois personnages, équipée d’un superbe appareil dentaire qui n’enlève rien à son style.
Dès le début du clip on sent que les 3 protagonistes ne sont pas très clean dans leurs têtes, ça commence avec une bataille de polochons et très rapidement ça part dans le « No Reason« .

Si on se penche un peu plus sur le cas Raveyards, on se rend vite compte qu’ils sont aussi bien dérangés, regardez plutôt leur autre clip :

 

 

A Propos de : Laurent Cavallini

Il est à la fois notre soupape de sécurité lorsque le code fait des siennes et un traqueur d’informations toutes fraîches ! Veilleur de jour comme de nuit, il sait donner de la voix pour haranguer les troupes.

Sur le même sujet :



Les commentaires sont fermés.