Huck & Chuck

Huck & Chuck sont deux frères helvètes…non ça n’est pas Plonk & Replonk, ceux là sont skieurs et leur vrai nom est Nicolas et Loris Falquet.

La terminaison skieur est importante, car ces deux là ne peuvent pas se ranger dans une catégorie spécifique, ce sont des puristes, des Skieurs.

Après avoir voyagé dans plusieurs coins du monde à la recherche de spot, ils ont décidé de revenir aux sources dans leur Valais natal, plus précisément à Finhaut. Ils ont travaillé pendant deux ans pour pondre un film mêlant des images de 15 ans d’âge. A secret spot, ce « 2 years project » fait maison, fut un succès. D’ailleurs il est disponible en libre accès sur leur chaine Vimeo!

Les frangins sont revenus pour cette saison 2013 avec une nouvelle série: TRIP. Pour les deux épisodes de cette mini saison, ils nous ont offert de nouvelles images originales. Comme à leurs habitudes les deux inséparables ont voulu innover afin de proposer des images différentes. Après l’épisode 1 où ils ont peint la neige…rien que ça! L’épisode 2 a été filmé au Super 8. Et du coup pour l’épisode 3?? Ça Valais forcément un making-of!

 

 

A Propos de : Benoît Larguier

Hédoniste dans l’âme, il contemple le monde au bord de sa terrasse. C’est avec un oeil avisé qu’il sait repérer les perles dans le flux d’informations incessant. Doué d’un sens du contact hors norme, il est de ces personnes qui vous font passer de bons moments. Mesdames, mesdemoiselles … messieurs, Benoît dit Boubou.

Sur le même sujet :



Les commentaires sont fermés.