Reverse thinking – Oui Marketing

 

On est bombardé par la pub, c’est un fait… Personne n’a rien trouvé de mieux que de nous matraquer en permanence : internet, dans la rue, dans les journaux, à la radio, à la télé, pendant notre partie hebdomadaire d’Angry Birds aux toilettes, bref PARTOUT sauf sur MYC yiha ! On se sent mal, oppressé, agressé par la pub recyclé, surtout avec cette impression horrible de déjà vu qui donne des relents. 

Oui Marketing, une agence canadienne, veut nous prouver qu’il reste de l’espoir, que tout n’est pas fini, qu’on a une chance encore de se régaler en regardant des pubs et on y croit aussi !

Ils nous présentent un spot auto promotionnel, très bien pensé il va vous retourner la tête ! On ne peut s’empêcher de sourire, c’est bougrement trop bien construit.

Donc OUI on y croit, il y a encore des créatifs bouillants par ci par là.

Mais dans notre société de trouvailles et d’inventions remixées dans notre subconscient, Oui Marketing ne serait pas à son tour en train de se mordre la queue ? Dur réalité…

 

 

 Axa, c’est toi qui a eu cette merveilleuse idée ? Non…

 

 

 

A Propos de : Laurent Cavallini

Il est à la fois notre soupape de sécurité lorsque le code fait des siennes et un traqueur d’informations toutes fraîches ! Veilleur de jour comme de nuit, il sait donner de la voix pour haranguer les troupes.

Sur le même sujet :



Les commentaires sont fermés.