Switch to the Nokia Lumia 920

Vous n’avez pas besoin de nous pour savoir que la guerre entre Apple et Samsung fait toujours autant parler d’elle.

Du coup, Nokia, qui était leader par le passé, décide de faire une belle pub représentant la situation actuelle : un groupe d’Apple addict équipés d’iPhone 5 et un groupe pro Samsung équipés de Galaxy S3 et Note 2, formant 2 familles lors d’un mariage. Très rapidement, c’est le bazar : tout le monde se bat pour montrer les valeurs de son smartphone fétiche. Les 2 serveurs sortent eux aussi leur fameux téléphone pour faire des photos : des Lumia 920 qui sont largement au-dessus des 2 autres au niveau photo/vidéo.

Cette pub est improbable, la présence et la mise en avant les 2 concurrents et leurs fonctionnalités sont largement montrées. L’air de rien, ils sont présents largement plus longtemps que le Lumia dans la pub.

C’est surement une bonne solution pour calmer tout le monde, et essayer de faire revenir le peuple vers un téléphone simple qui cartonne tout le monde quand il s’agit de faire des vidéos ou des photos.

Si jamais vous avez l’occasion de le tester, n’hésitez pas, la stabilisation de la vidéo est meilleure que celle d’un compact et ça reste le seul téléphone à faire de vraies photos. (Je parle objectivement je subsiste avec un vieux Galaxy Nexus!)

A Propos de : Laurent Cavallini

Il est à la fois notre soupape de sécurité lorsque le code fait des siennes et un traqueur d’informations toutes fraîches ! Veilleur de jour comme de nuit, il sait donner de la voix pour haranguer les troupes.

Sur le même sujet :



Les commentaires sont fermés.