We are Modeselektor

Modeselektor, un duo berlinois composé de  Gernot Bronsert et Sebastian Szary, est connu à travers le monde. Ils ont su se faire une place importante sur la scène électro en seulement 3 albums. Ils ont fait beaucoup de son en collaboration avec d’autres comme TTC pour ne citer qu’eux.

« We are Modeselektor » est un documentaire réalisé par Romi Agel & Holger Wick. Il retrace l’histoire du groupe qui a commencé en Allemagne, plus particulièrement dans un Berlin en pleine réunification. Où tout été permis, surtout la créativité, comme faire des grosses Rave party en pleine ville dans des immeubles désafectés !

Ce documentaire est sorti le 3 mai, et sera diffusé le 24 mai à La Machine du Moulin Rouge pour ceux qui y passent. la soirée continuera avec Modeselektor pour de vrai, Siriusmo, Sound Pellegrino Thermal Team et Mouse On Mars.

A Propos de : Laurent Cavallini

Il est à la fois notre soupape de sécurité lorsque le code fait des siennes et un traqueur d’informations toutes fraîches ! Veilleur de jour comme de nuit, il sait donner de la voix pour haranguer les troupes.

Sur le même sujet :



Les commentaires sont fermés.