Vic Mensa dévoile INNANETAPE

The Savemoney Army débarque enfin chez les petits français !

Cet été vous avez surement entendu  la révolution Chance The Rapper, après la sortie de sa mixtape Acid Rap, et son arrivée sur le continent. Mais aujourd’hui, c’est au tour de Vic Mensa, ancien MC du groupe Kids These Days, de sortir sa mixtape en solo, INNANETAPE.

A à peine 19ans, et tout droit sorti de Hyde Park à Chicago, il annonce la couleur pour les jours à venir. Déterminé à redonner du souffle au hip hop et à embraser les scènes à coup de Savemoney !

Depuis quelques mois Vic nous met des petites tapes dans le dos après l’écoute de chaque sons dévoilé, pour nous dire « mais non c’est pas grave tu sais… ». Même si cela fait un bon moment qu’il est présent, tout va très vite depuis l’annonce de cette mixtape. Des énormes featuring avec Nico Segal, l’ex-trompettiste de Kids These days, puis l’arrivée de la machine Mensa avec Orange Soda, Time is Money, et son trailer de YNSP qui caaaalme bien comme il faut.

Bref, on est bien sympa, donc on arrête le baratin et on vous laisse apprécier le spectacle !

http://www.illroots.com/read/vic-mensa-innanetape

 

Pour les retardataires en bonus :

 

A Propos de : Guillaume Torras

Passionné par l'audiovisuel et les sports d'hivers, il se permettra de mettre au grand jour les dernières vidéos à ne pas manquer. Ajouté à cela, ses chromosomes sont aussi montés avec un kit son et marketing !

Sur le même sujet :



Les commentaires sont fermés.