Fury Park with Thomas Krief

Pour la petite présentation, Thomas Krief est un jeune rider français, qui s’affiche depuis quelques années dans les plus grandes compétitions de Half Pipe. Il fait bien évidement parti avec Kevin Rolland, Joffrey Pollet-Villard, Ben Valetin, Anaïs Caradeux et Marie Martinod, de l’équipe de Half Pipe française, qui sera présent aux JO 2014.

Ce jeune a toujours eu un sacré style et une technique croissante. Mais c’est l’année dernière, aux X-Games de Aspen (RIP Tigne), qu’il a réussit à monter sur la 2ème marche du podium. Une consécration pour cet athlète, que vous n’êtes pas prêt d’oublier.

Dans cette vidéo, qui est en partenariat avec le film français (on insiste !) Time – Le temps d’un hiver, il ride un module à la fois park et half pipe. Un rendu assez sympa, avec de belles images. Une idée originale que MYC valide, et vous fait donc partager !

 

A Propos de : Guillaume Torras

Passionné par l'audiovisuel et les sports d'hivers, il se permettra de mettre au grand jour les dernières vidéos à ne pas manquer. Ajouté à cela, ses chromosomes sont aussi montés avec un kit son et marketing !

Sur le même sujet :



Les commentaires sont fermés.