Reprise Salomon Freeski TV

 

Le Salomon Freeski TV reprend !

Pour ce début de saison 7, ils ont décidé de retourner dans un spot qu’ils avaient déjà souillé en 2010 pour la saison 4 : Mica Heli Skiing au Canada, un endroit avec une neige magnifique formant des pentes de coussins (pillows pour les intimes) assez caractéristiques.

Seulement 3 skieurs ont eu l’opportunité d’y aller cette fois-ci : Mike Douglas et Mark Abma, (2 canadiens pure souche qui étaient déjà présents en 2010 ) ainsi que Chris Rubens qui a apparemment bataillé pour avoir sa place. Il a d’ailleurs dû faire le tapin tout le long du trip comme redevance !

Ils se retrouvent donc dans de la grosse poudre bien pure et peuvent dormir tranquillement dans un chalet/château de 1300m², rien que ça !

La musique est toujours aussi bonne, les 3 bonhommes s’envoient à cœur joie, histoire de bien nous faire saliver sur la saison qui arrive.

Le teaser pour ceux qui l’ont raté :

A Propos de : Laurent Cavallini

Il est à la fois notre soupape de sécurité lorsque le code fait des siennes et un traqueur d’informations toutes fraîches ! Veilleur de jour comme de nuit, il sait donner de la voix pour haranguer les troupes.

Sur le même sujet :



Les commentaires sont fermés.