Foot Locker’s Week Of Greatness 2013: All Is Right

 

« The Week Of Greatness« , qu’est ce que ça veut dire? Cela signifie que c’est LA semaine à ne pas manquer pour les fans de sneackers ! Tous les jours durant une semaine, Foot Locker dévoilera une paire inédite « must-have« . En gros, c’est comme la journée de la femme, la fête des pères etc. Sauf que là, ça dure une semaine et c’est pour des sneackers !

Dans ce spot publicitaire, on y retrouve divers athlètes : tel que Tyson, Holyfield, Rodman, Favre, Irving & Sager. Le but de cette publicité est de montrer que pendant cette semaine, on fait des choses biens (sans doute pour justifier un achat de plusieurs dizaines d’euros pour des sneackers, et donner bonne conscience aux consommateurs !).

Donc, dans cette vidéo, chacun des athlètes se remémorent le meilleure moment où ils ont fait quelque chose de bien.

Alors faites de même et ne ratez pas cet évènement, rendez-vous sur le calendrier de Foot Locker !

N.B : « This is one of the best weeks of the year to buy sneakers and gear, especially since ‘all has been made right’ by Foot Locker. »

A Propos de : Guillaume Torras

Passionné par l'audiovisuel et les sports d'hivers, il se permettra de mettre au grand jour les dernières vidéos à ne pas manquer. Ajouté à cela, ses chromosomes sont aussi montés avec un kit son et marketing !

Sur le même sujet :



Les commentaires sont fermés.