Kevin Rolland – Destination Sotchi

 

Ça y est, le trailer du nouveau documentaire sur Kevin Rolland vient de sortir !

Cet homme est le skieur de half pipe français le plus médaillé, en passant par les X-Games, le Dew Tour et autres. Il a tout simplement gagné la totalité des compétitions 2010-2011. En bref, c’est la référence planétaire de half pipe, même si il est bien concurrencé ces deux dernières années. De plus, il a dû faire face à une blessure au genou qui a coupé son élan.

Ce documentaire sera diffusé sur canal + Sport le mercredi 11 décembre à 20h45. Il retrace la vie de l’athlète, depuis son ascension sur la scène internationale. Un film de 52min, accessible à tous, et pas qu’aux freeskieurs. Pour les connaisseurs, c’est Mathias Lopez le réalisateur des épisodes Followus.tv, qui a réalisé le documentaire. Des séquences encore jamais vues qui reviennent sur les bons moments, comme les mauvais. Vous verrez aussi comment le skieur se prépare pour les premiers JO où le half pipe sera représenté. Kevin dévoilera sa conviction de rapporter la première médaille d’or de la discipline.

MixYourCom supporte le « Free Ski Project », et souhaite à nos français de tous les dégommer ! Aller chaud gamins !

Le documentaire sera retransmis toujours sur canal + Sport, le Vendredi 13 décembre à 13h10 / Samedi 14 décembre à 22h30 / Dimanche 15 décembre à 19h45.

A Propos de : Guillaume Torras

Passionné par l'audiovisuel et les sports d'hivers, il se permettra de mettre au grand jour les dernières vidéos à ne pas manquer. Ajouté à cela, ses chromosomes sont aussi montés avec un kit son et marketing !

Sur le même sujet :



Les commentaires sont fermés.