Pharrell Williams – Happy

 

Le tout nouveau clip de M. Pharrell Williams vient tout juste de sortir, pour son titre Happy. Le clip est réalisé par les deux français de We Are From L.A qui avaient buzzé grâce à leur clip non-officiel de Power en Gif animés, pour Kanye West.

Décidement, Pharrell aime bien travailler avec les français je crois !

Ce clip retranscrit les routines de chacun dans la rue, sauf qu’aujourd’hui ils ont écouté Happy ! Du coup, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, et tout le monde danse et chante « I’m happy » ! Pharrell réunit chaque style autour de cette musique et rend tout le monde heureux. C’est joli non?

Vous pouvez aussi aller faire un tour sur le site dédié à la sortie de ce clip. Bien sûr c’est entièrement interactif, un peu comme pour Bob Dylan ! Sur cette page, vous comprendrez que ce n’est pas le même clip. C’est normal. Ils ont en faite tourné un grand nombre de séquences à Los Angeles, et le clip n’est qu’un trailer. Ce qui de cette vidéo, le premier clip du monde, a durer 24h. True story

A Propos de : Guillaume Torras

Passionné par l'audiovisuel et les sports d'hivers, il se permettra de mettre au grand jour les dernières vidéos à ne pas manquer. Ajouté à cela, ses chromosomes sont aussi montés avec un kit son et marketing !

Sur le même sujet :



Les commentaires sont fermés.